POSTERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance postériT sise sur le monde de travian7
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sans communication l'humanité s'éteint

Aller en bas 
+2
erix
Cywrydd
6 participants
AuteurMessage
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:10

Alors pensez y...

vous pouvez même demander à vous faire trombinoscoper...
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:13

Maintenant je suis sur Egyptis ... plus cool comme jeu et voici mon avatar.

Sans communication l'humanité s'éteint Egypti10en fait je ne cultive pas encore des oignons mais du blé ; mais bientôt je m'y mets... car au moins les oignons peuvent se manger... l'haleine on s'en fout...


Dernière édition par Cywrydd le Lun 13 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:29

Et voici celui de Valdezusses : sisi c'est bien lui le guerrier farouche...

Sans communication l'humanité s'éteint Egypti12

et le voici en un peu plus grand

Sans communication l'humanité s'éteint Agypti10
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
erix

erix


Messages : 391
Date d'inscription : 04/03/2008

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:26

quelle ville? quel nom?
je suis désolé d'avoir arreté PosteriT le jeu, mais je ne pouvais pas vraiment m'en occuper quand jai décidé d'arréter. Mais il m'a suffit de quelques jours de disponible et d'oisivité pour me rendre compte que tout ca me manque, Travian, les relations entre joueurs etc... alors Egyptis pourquoi pas? Et Travian je me suis réinscrit sur le serveur 3 sous le nom D'Emporia!!!! si si...
Et vous sous Egyptis, Quid? Quod?
Mes amitiés à tous les fidèles et ungrand merci à Guitou qui a su me faire sortir de PosteriT avec honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:16

Héhé Erix,

Je repasse par là par hasard, et je te trouve...
Sur Egyptis, je suis à Imaou, encore simple Fellah, mais en passe de construire ma maison... je n'ai plus le temps pour travian...
Pour se faire plaisir à postérité il faut user des diplomates, sinon, c'est vrai que ça peut devenir un jeu solitaire et fade...
Valdezusses est sur une autre ville : Assiout... mais je crois qu'il envisage de voyager... Bien que simple fellah lui aussi il est quand même propriétaire d'une felouque... dingue... Valdezusses est aussi sur Travian (mais je ne sais plus quel monde).
Je vais annoncer à Emporia ta spoliation... elle est avec moi sur Facebook... excellent. Elle m'a demandé d'ailleurs de mettre ta trombine sur un album que j'ai bricolé là bas... Elle me donne aussi des tuyaux pour la plomberie... on va rigoler un peu. Là ou c'est excellent, c'est que je viens de discuter avec Darkopresto à l'instant (sur facebook, le "bon vieux temps" (comme il dit) semble lui manquer à lui aussi...

Au fait, Blangis cherche du taf en tant que commercial si tu as des tuyaux il est preneur... (il est jeune mais vif et plutôt bien fait de sa personne)...

Voilà alors tu as le droit d'être nostalgique et tout, mais justement en souvenir de nous :

TU AS LA GNACQUE, TU TIENS LA LIGNE ET SURTOUT, SURTOUT, TU NE LÂCHES RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
valdezusses

valdezusses


Messages : 286
Date d'inscription : 28/01/2008

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

c'es vrai que je suis un peu seul sur travian (serveur 7 encore !) et que l'ambiance de la dream team postériT me manque...
sur Egyptis, je suis à Assiout sous le pseudo de Valdezusses
sinon je suis à Fourmizzz également, sur le serveur 1, sous le pseudo de vald si y en a que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:10

Bon, voilà de quoi vous enflammer tous : la trombine d'Emporia sisisi la voici.

Sans communication l'humanité s'éteint Empo_310
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:25

J'ai rempilé sur le monde 3, en passe d'intégrer (peut être) l'alliance des Phœnix... ça vous rappelle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:26

Bon allez, le forum est de nouveau visité...
Je vais devoir relancer l'appel des postériT.

bienvenue à toi Bilbuzard 51, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches.... je t'ai donné tous les droits... tous absolument...

Vald, j'ai ta photo sans barbe...

et les autres je vous rappelle de nouveau... REVEILLEZ VOUS FIERS GUERRIERS DE POSTERITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
darkopresto

darkopresto


Messages : 196
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:34

Héhé, ça fait toujours plaisir de reposter ici !
Malheureusement, en ce moment, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour n'importe quel mmorpg (à moins que celui ci ne demande pas grand chose en temps).

Moi aussi, travian me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:47

^^ héhé, ça fait toujours plaisir de t'avoir par ici...
personnellement j'ai trouvé le moyen d'être paisible à Travian : la gestion tranquille... (et le fatalisme)... Sur le 3 je sens des potentialités, mais de là à retrouver l'ambiance du monde7 il y a une sacrée marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
raphy71

raphy71


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Saone et loire (71)

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:09

Pour ma part, j'avai quitter le serveur 7 car etant trop loin des posterit, mais avais connu la fusion dc avais fait un bon bout de chemin ensemble.

Ensuite en septembre ou octobre 2007 avec les copains de la classe on s'etais inscrit sur le serveur 1 qui venais de commencer et on etais tous a coter (inscription dans la meme minute) on etais pas bcp mais tres reactif contre les grosse attaque que l'on recevais, ensuite on a ete repere par une assez forte alliance nomme FAR ou l'on a fusionner.

Et on a gagner le serveur avec les ~GAD~, LoDm et Damnés en ne faisant pas la merveille (PAM = Plan Anti-Merveille) et en detruissant les autre ally (a mi parcours sur le fofo officiel, ils se demandais comment notre coa pouvais perdre).

Et une bonne partie des FAR (environ 15 joueurs) se sont reinscrit sur le serveur 1 afin de remettre leur titre en jeu et bien sur on est bien partie (actuelle top 4 ally), mon pseudo est schumi71 dans ally FAR of course ou on a fusionner avec l'ally [GO] pour faire une ally de 35/40 joueurs mais avons garder notre nom etant bien sur connu, on est actuellement 48.

Pour en finir je pense que le serveur 1 que je fait actuellement sera le dernier que je ferai car je commence a en avoir marre, sa fera que 3ans de travian mais bon je suis pas comme ceux que sa fait 6/7ans de travian dans les pates heu plutot dans les mains mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:34

ben mince quel courage Raphy...

De mon côté je suis plutôt cool en ce moment ; je laisse l'animation à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
Guitou
Admin
Guitou


Messages : 446
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 45

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:57

Ouais, j'ai retrouvé Internet!! Je vais pouvoir rebooster un peu!
BOnjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:22

Salut Guitou,

Tu en es où de postériT, Stopppix est très inquièt de ne rien avoir reçu encore...

Avec Erix on est sur Damoria, pour l'instant on est en phase développement... c'est de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
Cywrydd
Admin
Cywrydd


Messages : 1762
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:22

Olà a todos,

Damoria toujours, avec Erix nous comptons pas moins de 10.000 hommes en ce moment même nous montons nos chateaux, on dirait que c'est le calme plat du fait de la présence des esprits des guerriers morts...
En face, il n'y a pas grand chose, des armées de près de 1.000.000 d'hommes c'est tout...

Pour l'instant on tient la ligne et les remparts. On devrait mettre un peu le souk dans peu...

Pour ma part j'ai déjà blindé un château d'un joueur adverse... mais ce n'était qu'un petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://posterite.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sans communication l'humanité s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Sans communication l'humanité s'éteint   Sans communication l'humanité s'éteint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans communication l'humanité s'éteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTERITE :: BIENVENUE :: Le bar des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser